Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les instants Immortels, avec Soufiane GHAFIL Natif de Casablanca, passionné de la photographie et de la nature.

Six pieds sous terre

Soufiane GHAFIL
Six pieds sous terre

Six pieds sous terre,

je ne serai plus là, parmi les personnes,

serai-je un passé dans un présent oublié ?

serai-je ces quelques pages vides d’un ouvrage ?

je serai peut-être une flamme,

qui réchaufferait des cœurs,

et brulerait d'autres,

pardon à ceux que j’ai déçus un jour,

si je ne suis plus là,

c’est juste une fin, comme les autres,

mais pas comme d'autres,

ne pleurez pas sur mon sort,

pensez à ces moments forts,

vous m’avez tant donné,

un grand merci,

bonheur, amour, toute une vie …

vous me trouverez partout,

si un jour la vie t’embarque dans une autre vie,

sache que là où je suis,

je marche dans l’espoir de ne pas vous revoir aussi tôt,

longue vie, bonheur, santé et prospérité,

serai-je parmi les étoiles,

ou un ombre dans une toile ?

à DIEU.

Soufiane GHAFIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commentaires